Sea, S*x and Sun

Publié le par Barbapapa

Coucou les filles, aujourd'hui, je voulais premièrement vous remercier d'être aussi nombreuse à me suivre et à commenter mes débuts. Ensuite, je voulais vous présenter un Nail Art très simple qui m'a braucoup fait pensé au bord de la piscine l'été (pas par ce froid glacial ^^). Donc place aux photos :

 

P2010230.JPG

P2010229.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ce bleu effectivement je me met ce nail art dans un coin de la tête pour cet été
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je le referai cet été ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, c'est sympa comm tu appliques le crack !! De rien pour mon suivi, à l'occaz passe sur le mien si ça te dit ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, je suis déjà passée plusieurs fois sur ton blog, mais à chaque fois, je ne sais pas quoi dire dans les commentaire alors j'en laisse pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi justement ça me fait penser à l'hiver, pourquoi, je ne sais pas xD c'est tout beau !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^ C'est vrai que le bleu à un double sens : Le froid ou la mer ^^<br /> <br /> <br /> <br />