Les ongles de Grand-mère

Publié le par Barbapapa

Et oui, aujourd'hui, je vous présente un Nail Art réalisé sur les ongles de... Ma mamie ! Elle avait un concours de chapeau lors d'un repas des anciens de l'armée de l'air mais comme elle ne peut pas participé (et non, pas de favoritisme pour la femme du président) et ben elle à décidé de se la jouer original. Alors elle m'as demandé de lui faire les ongles. Et comme son chapeau était plein de fruit et qu j'avais un peu la flemme de lui déssiner tout les fruits au pinceaux fin, j'ai utilisé la fimo. Mais je vois bien que mes tranches sont encore trop épaisses. Et voilà ce que sa donne :

 

P2180016.JPG

 

P2180014.JPG

 

P2180013.JPG

 

P2180009.JPG

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli, j'aime bien ;) ! Moi aussi j'ai fait un nail art à ma grand mère ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Les uatres génératiosn s'y mettent aussi ^^. Je te remercie beaucoup MimieS car tu es ma plus fidèle lectrice et ma plus fidèle commentatrice.<br /> <br /> <br /> Meci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je trouve ton nail art très sympa, c'est vrai que la FIMO c'est pas facile à couper fin !<br /> <br /> Par contre ne le prend pas mal mais je n'aime pas trop la couleur de ta police, vert sur fond rose j'ai beaucoup de mal à te lire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, DSL, je change, je trouvais juste que vert rappeller les feuilles des fruits... Peut-être rouge ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est tout chou !! je trouve ça bien que les autres générations s'y mettent !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />