Barre de menu

Publié le par Barbapapa

Coucou les filles, juste un petit post pour vous dire que j'ai enfin mit à jour mon menu, qui, je sais ne fonctionnais pas, mais je n'ai trouvais qu'hier comment le faire fonctionner alors... Ben.... Voila et pour vous faire patientez jusqu'au prochain article, voilci quelques photos des vernis Yves Rocher de la nouvelle collection que j'ai acheté :

 

Et une petite de ma collection de vernis (96...)

 

P2140417.JPG

 

P2110406.JPG

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beaux tous ces vernis !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu en as beaucoup déjà !!
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui, j'aime les vernis depuis toute petite ^^<br /> <br /> <br /> <br />